Votre compte Viking est généralement créé pour l'unité en haut de la hiérarchie de votre organisation. Vous pouvez lier des niveaux inférieurs de celle-ci en demandant aux responsables de créer des unités supplémentaires. Celles-ci peuvent être, par exemple, des succursales, des filiales ou des sociétés affiliées de votre unité organisationnelle en haut de la hiérarchie. Leur création vous aide à répartir les coûts avec plus de précision aux endroits directement concernés.
Ci-dessous, nous vous expliquons comment créer de nouvelles unités dans votre compte Viking.
Connectez-vous à votre compte Viking en tant que responsable
Vous obtenez maintenant un aperçu de toutes les unités existantes pour votre compte Viking.
Après avoir choisi "Désactiver l'unité", vous êtes invité à confirmer votre demande.
Veuillez noter : si vous désactivez une unité, tous les sous-unités, utilisateurs, budgets et centres de coûts associés à celle-ci seront également désactivés.
Veuillez également consulter d'autres tutoriels sur notre site concernant la gestion des unités. Par exemple, des tutoriels sur les centres de coûts et les budgets peuvent vous donner des conseils utiles sur la façon de gérer efficacement vos unités.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 262
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.