Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes précédentes?
Vous devez être connecté pour consulter l'historique de vos commandes. Cliquez sur "Mon compte" puis sur Commandes.
Dans l'historique des commandes, vous trouverez un aperçu de toutes vos commandes en ligne et hors ligne. Si vous cliquez sur "Afficher la commande", vous trouverez toutes les informations relatives à la commande que vous avez sélectionnée. Vous verrez les articles de cette commande, le numéro de commande, la date de la commande, l'adresse de livraison, le mode de paiement et le montant total de la commande. En outre, vous pouvez réorganiser ou ajouter des éléments à une liste. Depuis l'historique des commandes, vous pouvez également suivre votre commande via Track & Trace et voir l'état de votre commande. Il existe cinq statuts dans l'historique des commandes:
- Commande confirmée: Nous avons reçu et traitons votre commande.
- Livraison par un tiers: cet article sera expédié directement de notre fournisseur. C'est pourquoi nous ne disposons pas de données de suivi et de traçabilité.
- Commande en cours: la commande a quitté l'entrepôt et est en route vers vous.
- Partiellement livré: une partie de la commande a été livrée.
- Livré: votre commande a été livrée.