Qu'est-ce qu'une liste et comment l'utiliser ?
Une liste est un aperçu des articles que vous souhaitez réapprovisionner régulièrement. L'utilisation d'une liste rend la commande plus rapide et plus facile. Surtout lorsque vous commandez régulièrement les mêmes articles, une liste peut vous aider à raccourcir votre temps d'achat. Vous devez être connecté pour utiliser les listes. Si vous souhaitez ajouter un article à une liste, cliquez sur « Ajouter à une liste » sur la page du produit.
Si vous avez déjà une ou plusieurs listes, vous pouvez sélectionner celle que vous souhaitez. Vous pouvez également créer une nouvelle liste en entrant le nom de la nouvelle liste et en cliquant sur « Ajouter à une nouvelle liste » .
Il est également possible d'ajouter plusieurs articles en même temps. Pour ce faire, passez à la commande rapide avec numéro d'article. Entrez les numéros d'article et cliquez sur « Ajouter à une liste » .
Pour profiter de cette fonctionnalité, accédez à Listes dans « Mon compte » . Ici, vous avez la possibilité de créer différentes listes *, par exemple pour différents départements ou groupes de produits. À tout moment, il est possible d'ajouter ou de supprimer des articles, de renommer ou même de supprimer les listes. Il est également possible de mettre en place un e-mail de rappel pour vos listes. Vous recevrez alors un email à la fréquence que vous avez choisie.
Une fois que vous avez commencé à utiliser une liste vous pouvez passer une commande rapidement. Accédez à la liste appropriée et cochez les articles que vous souhaitez commander. Cliquez sur « Ajouter au panier » pour ajouter tous les articles à votre panier en une seule fois. De là, vous pouvez accéder au paiement.
Remarque: les listes sont liées à votre numéro de client. Il n'est pas possible d'afficher les listes créées sous un nom de connexion différent pour le même numéro de client.