Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 038 605 262

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Je n'ai pas reçu l'e-mail de réinitialisation de mon mot de passe ou de confirmation de commande ?

Il est possible que vous attendiez un e-mail de réinitialisation de mot de passe ou de confirmation de commande de notre part, mais qu'il ne soit pas apparu dans votre boîte de réception. Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce problème. Il est toujours conseillé de vérifier les points suivants : 

  1. Tout d'abord, il est essentiel de vérifier que l'adresse e-mail associée à votre compte est bien celle où vous attendez l’e-mail surtout si vous avez plusieurs comptes chez nous et que vous utilisez des adresses e-mail différentes.
  2. En outre, il convient de vérifier si vous avez mis en place des règles de messagerie sur votre compte qui auraient pu rediriger cet e-mail vers un dossier autre que votre boîte de réception. 
  3. Il est également possible que notre e-mail ait été classé comme spam ou se soit retrouvé dans votre dossier indésirable. Si c'est le cas, il est conseillé de marquer l'e-mail comme "non indésirable" ou "signaler comme non spam", et de désigner info@online.vikingdirect.be comme un expéditeur de confiance. 
  4. Si aucun des éléments mentionnés ci-dessus ne correspond à votre situation, veuillez contacter notre service client. Ils examineront d'autres causes éventuelles pour vous.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 262

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×