Je n'ai pas reçu l'e-mail de réinitialisation de mon mot de passe ou de confirmation de commande ?
Il est possible que vous attendiez un e-mail de réinitialisation de mot de passe ou de confirmation de commande de notre part, mais qu'il ne soit pas apparu dans votre boîte de réception. Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce problème. Il est toujours conseillé de vérifier les points suivants :
- Tout d'abord, il est essentiel de vérifier que l'adresse e-mail associée à votre compte est bien celle où vous attendez l’e-mail surtout si vous avez plusieurs comptes chez nous et que vous utilisez des adresses e-mail différentes.
- En outre, il convient de vérifier si vous avez mis en place des règles de messagerie sur votre compte qui auraient pu rediriger cet e-mail vers un dossier autre que votre boîte de réception.
- Il est également possible que notre e-mail ait été classé comme spam ou se soit retrouvé dans votre dossier indésirable. Si c'est le cas, il est conseillé de marquer l'e-mail comme "non indésirable" ou "signaler comme non spam", et de désigner info@online.vikingdirect.be comme un expéditeur de confiance.
- Si aucun des éléments mentionnés ci-dessus ne correspond à votre situation, veuillez contacter notre service client. Ils examineront d'autres causes éventuelles pour vous.