Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 038 605 262

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Puis-je suivre l'envoi de ma commande en ligne?

Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien Track & Trace. Vous pouvez suivre votre colis grâce à ce lien. Vous pouvez également trouver le lien Track & Trace dans l'historique de vos commandes.
Dans les Commandes, cliquez sur la commande concernée. Vous y trouverez un lien Track & Trace. Lorsque vous cliquez dessus, vous quittez notre site Web et accédez à la page GLS, où vous pouvez suivre votre colis.

Attention: Aucun lien Track & Trace n'est disponible pour les articles livrés par un fournisseur externe, car ils sont livrés par le transporteur du fournisseur. Aucun lien Track & Trace n'est également disponible pour les livraisons de palettes.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 262

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×