Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 038 605 262

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Qu'est-ce que la « Garantie Viking Plus » ?

Garantie Viking Plus : la tranquillité d'esprit pour vos achats 

Avec la garantie Viking Plus, vous bénéficiez d'une période de retour de 12 mois au lieu de 30 jours, ce qui vous offre une plus grande flexibilité. Si votre article est conforme à notre politique de retour standard, vous avez la possibilité de le retourner dans les 12 mois suivant la livraison. Il vous suffit d'appeler le 033 031 296*. Nous enverrons au client un produit de remplacement et si cela n'est pas possible, nous émettrons une note de crédit. C'est aussi simple que ça. 

Comment ça marche ?  

Vous pouvez activer ou désactiver la garantie Viking Plus à tout moment en suivant les étapes suivantes : 

  1. Allez sur « Mon compte » , puis cliquez sur le crayon à côté de « Informations relatives au paiement » . 
  2. Cliquez sur « Payer sur facture » .  
  3. Sous les détails de garantie Viking Plus, vous verrez une case à côté de la phrase « Avec la garantie Viking Plus, vous bénéficiez d'une période de retour de 12 mois au lieu des 30 jours habituels. » . Vous pouvez activer la garantie Viking Plus en cochant cette case ou le désactiver en la décochant.  
  4. Cliquez sur « Enregistrer les modifications » .  
PP_1

Payer par carte de crédit ou par carte de débit. 

Vous voulez décider par commande ? Vous pouvez également modifier votre sélection de la garantie Viking Plus lors de l'étape de paiement, au niveau de la « Facturation » ou de la « Vérification de la commande » . 

Veuillez noter : si vous cliquez sur « Procéder au paiement » dans le panier, vous accéder directement à la vérification de votre commande. Pour accéder à la « Facturation » , cliquez sur « Facturation »  en haut de la page.  

PP_2
Ici, vous pouvez activer ou désactiver garantie Viking Plus pour supprimer ou ajouter les 12 mois supplémentaires de politique de retour de votre commande.  

Si vous décidez d'inclure la garantie Viking Plus dans votre commande, un petit supplément sera automatiquement appliqué à votre commande comme suit : 
 
Valeur de la commande** Frais garantie Viking Plus** 
Entre 20,00 € et 69,00 € 0,95 € 
Plus de 69,00 € 4,95 € 
La garantie Viking Plus n'est pas disponible pour les commandes inférieures à 20,00 €**. 

Pour plus d'informations, appelez le 033 031 296*, et un représentant de Viking se fera un plaisir de vous aider. 

* Les appels à partir d'une ligne terrestre sont facturés au tarif local. Les appels à partir de téléphones portables peuvent varier. Veuillez vous renseigner auprès de votre opérateur pour connaître le montant exact des frais d'appel. 
** Tous nos prix sont indiqués hors TVA. 

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 262

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×