Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 038 605 262

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Quand vais-je recevoir l'article qui n'était pas en stock?

En provenance de notre propre stock :
Si vous commandez un article en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est pas disponible dans notre entrepôt. Il sera expédié dès qu'il sera de nouveau en stock.

Expédié par le fournisseur :
Pour la livraison d'un article expédié directement par le fournisseur, le délai de livraison peut varier. Il se peut que le fournisseur attende que le produit soit en stock, ce qui entraîne un retard. Les délais de livraison peuvent également varier en fonction des articles et de votre emplacement. Si vous avez commandé plusieurs articles, le fournisseur pourrait attendre que tous les articles soient de retour en stock avant d'expédier la commande dans son intégralité. 

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 262

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×