Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 038 605 252

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
nl
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Ik mis een deel van mijn bestelling of mijn gehele bestelling. Wat kan ik doen?

Klik op bestelhistorie en selecteer de juiste bestelling met "details weergeven". Daar kunt u zien of een item mogelijk niet beschikbaar is. Artikelen die worden verzonden vanuit de leverancier kunnen een langere levertijd hebben.

Wanneer GLS de track & trace code vrij geeft, zal deze informatie voor u per artikel beschikbaar zijn door op "Details bekijken" te klikken. U kunt ook op "Bestelling volgen" klikken om het pakket op de website van de vervoersdienst te volgen, of via "Details weergeven" om een statusoverzicht te zien.

Neem contact op met onze klantenservice als volgens de bestelhistorie het artikel is verzonden, maar u heeft het niet ontvangen.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 262

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×