Les responsables peuvent créer des centres de coûts et les ajouter aux unités existantes de leur organisation. Cela est particulièrement utile dans les grandes entreprises pour répartir les coûts avec plus de précision aux endroits directement concernés.
Nous vous expliquons ci-dessous comment créer des centres de coûts pour votre compte Viking et leur assigner des unités spécifiques.
Connectez-vous à votre compte Viking en tant que responsable
Vous obtenez maintenant un aperçu de tous les centres de coûts existants pour votre compte Viking.
La devise est prédéfinie selon votre pays et ne peut pas être modifiée.
Vous pouvez également lui affecter un budget. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le tutoriel "Créer et affecter des budgets".
Vous pouvez aussi créer un centre de coûts pour une unité en utilisant la fonction "Unités".
Connectez-vous à votre compte Viking en tant que responsable
Vous obtenez maintenant un aperçu de toutes les unités existantes pour votre compte Viking.
Vous accédez maintenant à la page d'aperçu de l’unité sélectionnée.
Les centres de coûts existants pour cette unité seront affichés dans la page d’aperçu (1).
La devise est prédéfinie selon votre pays et ne peut pas être modifiée.
Vous pouvez également lui affecter un budget. Vous trouverez des informations à ce sujet dans le tutoriel "Créer et affecter des budgets".
Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 262
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.