Certains produits font l'objet de restrictions spécifiques..
Viking se réserve le droit de refuser le retour de produits dans les situations où des articles conformes à la description, en bon état ou de faible valeur sont régulièrement retournés. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
Nous pouvons appliquer des limites à votre compte si vous retournez fréquemment certains produits ou des produits de faible valeur.
Les produits achetés dans le cadre d'une offre ou d'un lot doivent être renvoyés avec tous les produits qui faisaient partie du lot original. Si vous ne souhaitez remplacer qu'une partie, vous pouvez contacter notre service client via le chat en ligne..
Les produits gratuits reçus en cadeau ou dans le cadre d'une promotion doivent être retournés si les articles qui ont donné droit au cadeau sont retournés.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 262
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.